Une biologiste dans un laboratoire de prise de sang se sent mal à l'aise dans une pièce du laboratoire..
que faire ?
« Sur mon lieu de travail se déclare rapidement une allergie qui provoque dès mon arrivée dans une petite salle, dans un premier temps de nombreux éternuements et ensuite un très fort mal de tête, persistant.
La photo Irisame que j’ai mise à côté de mon écran d'ordinateur et la nuit à mon chevet, a eu pour effet d'arrêter le mal de tête, qui était très fort et gênant. Quand le mal de tête reprenait, la visualisation de la photo suffisait pour dissiper les céphalées.
Je suggère une hypothèse pour expliquer ce processus. Quand mon champ électromagnétique est perturbé par une vibration nocive qui a généré une allergie comme la céphalée, la vibration de la photo rééquilibre mon champ et, en conséquence enlève l’allergie. C’est comme si, par ses vibrations et ses fréquences, la photo rétablissait le champ électromagnétique. J'ai souvent remarqué que toute perturbation de mon champ se traduisait très vite par un trouble physiologique, biochimique et finalement entrainait un symptôme physique. La visualisation produit les mêmes effets que si l’on regarde la photo. En effet, les expériences scientifiques récentes montrent que regarder une image ou l’imaginer concerne la même zone du cerveau ; il n’y a aucune différence. Une fois qu’on a conscientisé la guérison par la photo, le corps reconnaît le vrai objet de la guérison, qui est vibratoire. Quand il a mal à nouveau, il suffit de le remettre dans la même vibration. »
L'énergie déréglée par l'agression environnementale a pu se rétablir et la fatigue ne
s'est pas installée. Il est difficile de comprendre pourquoi et comment la photo agit, L’hypothèse suggérée par la personne est une piste intéressante. L'important est que cela marche et que le
bien être soit rétablit
qu'en pensez vous ? avez vous d'autres hypothèses ?
Écrire commentaire