Votre Fatigue deuxième éclairage suite
La fatigue peut provenir d'un parfum qui dérange fortement ou d'une vapeur toxique plus dangereuse, de fréquents déplacements en voiture, train ou métro On peut ressentir alors un mal à la tête, ou les poumons qui brulent ou bien la toux qui se manifeste... Tout cela indique que l'énergie a été perturbée et que l'organisme a cherché à évacuer cette agression subtile. Que faire ?
Il n'est pas évident de quitter la pièce, surtout lorsqu'il s'agit d'un contexte professionnel. Il faudrait durant cette "agression de l'environnement" ou dès que possible regarder une photo Irisame choisie spécifiquement pour vous,. comme dans l'exemple cité dans l'article précédent.
Cette photo va rétablir une circulation fluide de l'énergie. dans les méridiens concernés. Ainsi souvent, le méridien de la vésicule biliaire sera concerné ou celui des poumons ou de la vessie. Cela dépend pour chaque personne, selon sa sensibilité particulière, car nous sommes uniques. Les personnes ressentent alors des picotements sur la zone gauche du corps, ou bien se mettent à tousser ou auront envie d'aller aux toilettes. D'autres peuvent simplement bailler et rétablir la détente dans l'organisme.
Cette agression, créatrice de fatigue si elle se répète souvent s'installe dans le corps comme nous allons le voir.
Ainsi, une personne en regardant une photo Irisame a ressenti des douleurs à l'oreille gauche., suivi de bourdonnements ; Au bout d'un certain temps elle a pu faire le lien entre ces douleurs incompréhensibles et une agression professionnelle vécue 40 ans plus tôt.
En effet sur son bureau, sur sa gauche, se tenait alors une hotte aspirante qui émettait un bruit excessif qui perturbait son ouïe et qui lui
faisait mal.Cette hotte aspirait les vapeurs toxiques des produits que la personne manipulait.
Elle a fait le lien entre cette douleur actuelle subitement apparue en regardant la photo et celles vécues auparavant . La photo bien choisie avait permis d'évacuer la mémoire douloureuse inscrite dans le corps depuis plus de 40 ans ! Une fois l'énergie rétablie et la mémoire évacuée, les douleurs ont disparu.
Ce qui est extraordinaire avec la photo Irisame c'est que tout le processus se déroule automatiquement, sans intervention du mental. C'est le
principe d'homéostasie. L'intelligence du corps est extraordinaire !
Comme le disait feu le Docteur David Servan Schreiber, notre corps nous parle sans arrêt et il est important de l'écouter.
Nous l’entendons grâce à nos ressentis et la photo Irisame est une clef magique pour accéder à nos ressentis même les plus anciens. Même ceux qui sont inconscient.s. se sont inscrits dans la mémoire de notre corps
Écrire commentaire