Comme vous le savez, la photo Irisame est toujours choisie pour une personne. (www.irisame.com). Ainsi, elle se met en résonance avec toute l'histoire émotionnelle vécue dans le passé Aujourd’hui intéressons nous au passé ancien, très ancien
Il faut savoir que : La Médecine Traditionnelle Chinoise relie les émotions aux organes sur le plan énergétique. ( La peur aux reins et a la vessie, la colère au
foie et à la vésicule biliaire, etc...)
- On sait que le bébé et le jeune enfant ressentent fortement les émotions, que leurs colères sont fréquentes. En effet le mental, les facultés de raisonnement ne sont pas développées et le langage verbal n'existe pas encore pour se faire comprendre..
- Cette émotion /perturbation crée des effets, laisse des traces énergétiques dans l' organe; la photo Irisame permet d'évacuer cette émotion qui l'a perturbé,même s'il n'en est pas conscient.et ainsi de libèrer l'organe impliqué dans l'émotion..
-
Seules les émotions fortes, celles qui ont
entrainées un "tsunami" énergétique seront libérées. Le corps énergétique veut retrouver son équilibre et éliminer la fatigue.
Cela explique pourquoi des émotions ou des douleurs sont ressenties avec la photo.
Ainsi, par exemple, la tristesse qui se manifeste dans les poumons ou sur la peau entrainera de la toux ou un prurit)
Les reins et la vessie reliés à la peur entraineront le besoin d'uriner ou des douleurs aux oreilles
Lors d'ateliers ou de séances Irisame, ces émotions anciennes reviennent à la mémoire
- Il est vital pour la personne d'éliminer la trace énergétique qui se situe dans le corps qui est créatrice de fatigue. Cela peut se faire facilement seul ou avec son thérapeute.
- Rassurez vous, les douleurs ressenties sont momentanées, et disparaissent naturellement lorsqu'on interrompt sa contemplation Irisame. Ces douleurs sont comme des bulles d'eau qui remontent à la surface.